Ouverture de la saison culturelle - Spectacle 1+1=3, duo absurde

2 septembre 2022

Vendredi 2 septembre

Soirée d’ouverture de la saison culturelle

Cette saison culturelle débutera avec une soirée inaugurale où l’occasion sera donnée aux publics, curieux, partenaires, responsables d’établissements scolaires ou extra-scolaires, de découvrir la programmation, d’échanger avec des artistes et de visionner des extraits des spectacles. La présentation se tiendra au Théâtre le Méridional à 19h00 et se poursuivra par un spectacle gratuit, à 20h30.

Réservation très fortement conseillée (places limitées) : Service culturel : 06.65.21.28.94 / culture@villefleurance.fr

1+1=3, duo absurde

Vendredi 2 septembre à 20h30

Les Frères Peuneu (33) - Cirque décapant et jonglerie burlesque
Spectacle d’ouverture de la saison culturelle – Place Marcadet – tout public (+ 3 ans) – Gratuit

Le spectacle

Deux personnages débordés et débordants, moitié sportifs, moitié artistes, moitié sauvages, présentent un spectacle à base de jonglerie au quotidien, d’indiens pacifistes et de vélo d’enfant acrobatique. Une touche de performance, une pointe de tendresse, quelques spaghettis et surtout beaucoup de conneries !

Découvrez le teaser du spectacle :

Plus d'informations : https://frerespeuneu.fr/duo-absurde/

• Théâtre le Méridional et Place du Marcadet