Tél accueil Mairie : 05 62 06 10 01 Menu

Budget participatif : votez pour les projets fleurantins

14 septembre 2019

7 projets fleurantins ! Votez pour le développement des initiatives de votre ville !

Pour la deuxième année consécutive, le conseil départemental du Gers organise le Budget Participatif Gersois. Doté d’un million d’euros, ce budget sera répartis aux projets ayant reçus le plus de votes.

7 projets concernent des initiatives de votre ville ! Alors n'attendez-plus pour voter et soutenir ces 7 initiatives !

Qui peut voter ?

Toute personne physique peut voter sans condition d’âge, ni de lieu de résidence.

Comment voter ?

• - Sur internet : www.budgetparticipatif.gers.fr / rubrique « Projets soumis au vote »
  • - En mairie
  • - sur un des stands lors des marchés de Fleurance

Jusqu'au 6 octobre

En 2 étapes :

-        La sélection : sélectionnez les 3 à 6 projets pour lesquels vous voulez voter, en cliquant sur « Je sélectionne ce projet » dans la fiche projet. Le projet choisi s’ajoute à la rubrique « Mes Votes ».

-        Le vote : Une fois votre sélection réalisée, vous pouvez la modifier sur la page récapitulative.

Les projets fleurantins

Cliquez sur le numéro du projet pour accéder à sa fiche et connaître le projet soumis au budget participatif !

#1063 SIGNALER LES BÂTIMENTS HISTORIQUES À FLEURANCE

#1064 DES INSTRUMENTS POUR L'HARMONIE LA FLEURANTINE