Tél accueil Mairie : 05 62 06 10 01 Menu

Concert de la Sainte Cécile - Annulé !

21 novembre 2020

Orchestre d'harmonie le Fleurantine

L’Harmonie La Fleurantine inaugure sa nouvelle saison, en l’église Saint-Laurent de Fleurance, par 2 temps forts :

Samedi 21 novembre à 18h : Concert d'Harmonie et Orgue

proposé par l'orchestre d'harmonie La fleurantine pour le concert et par Christophe Bouhier pour l'orgue.

Dimanche 22 novembre à 10h30 : animation musicale de la Messe de Sainte Cécile,

L’infatigable chef Vincent Blesz, aux commandes d’un ensemble qui compte désormais quelques 70 musiciens amateurs et passionnés, proposera de nouveaux morceaux ajoutés au répertoire de l'Harmonie.
Comme à l’accoutumée, la formation fleurantine animera les quatre grands moments de cette messe très spéciale pour chacun des musiciens car ils célèbrent, par ce concert, leur sainte patronne Cécile.

Attention, les capacités d'accueil seront réduites !

• église Saint-Laurent de Fleurance
  • samedi : 18h / dimanche 10h30
  • Entrée libre
  • 06 95 25 46 32