L’agenda-guide 2022 de Fleurance en préparation : acteurs locaux mettez à jour vos coordonnées !

22 juin 2021

La Mairie de Fleurance offre aux habitants, chaque année, un agenda/guide. L’édition 2022 est d’ores et déjà en préparation. Les associations et entreprises de Fleurance sont invités à faire connaître les modifications intervenues dans l’année pour mettre à jour le guide.

Outre les pages d’un agenda classique, l’agenda/guide de la Ville de Fleurance, édité en partenariat avec les éditions Bucerep, compile

• des informations utiles sur la vie à Fleurance : horaires et actions des services publics,
  • coordonnées des artisans, commerçants, professionnels de santé, associations…
  • Calendrier des évènements et animations proposés tout au long de l’année par la Municipalité et les associations

Aussi, les responsables d’associations ou d’entreprises Fleurantines sont invités à faire part de toute modification de coordonnées depuis la brochure de l’édition 2021 à com@villefleurance.fr avant le 2 juillet afin que ces mises à jour soient prises en compte.

De même, si vous avez cessé votre activité ou si au contraire vous venez de créer une association ou une entreprise, merci de le signaler.

Enfin, les associations sont invitées à faire part de leurs projets d’événements pour 2022 afin d’être annoncé dans la partie agenda.

Vous pouvez accéder à la version 2021, pour vérification, à cette adresse : www.agendadesmairies.com/FLEURANCE/

La Municipalité compte sur vos remontées d’informations pour permettre aux fleurantins de disposer d’un agenda/guide 2022 actualisé. Il sera distribué courant du mois de décembre 2021.