La médiathèque de Fleurance vous accueille de nouveau

18 juin 2020

aux horaires d'ouverture d'été et avec quelques aménagements

A compter du mardi 23 juin, la médiathèque municipale de Fleurance entamera une seconde étape de sa réouverture tout en mettant en place les horaires d'ouverture d'été.

Les locaux de la médiathèque de Fleurance réouvriront dès mardi 23 juin, sur ses horaires d’été (jusqu’au 31 août) : mardi 9h-12h, mercredi 9h-12h et 15h-18h, vendredi 9h-12h, samedi 9h-12h.

Cette réouverture, en cette période particulière, s’accompagnera de quelques mesures afin d’éviter toute propagation du virus.

Ainsi, le port du masque sera obligatoire dès 11 ans et il sera demandé aux usagers de se laver les mains à l'entrée des lieux. 10 personnes maximum seront acceptées dans chaque espace, de ce fait, en fonction de la fréquentation, il pourra y avoir une limitation du nombre de personnes par famille, et un temps de présence dans les locaux autorisé de 15 minutes.

Pour la consultation sur place de documents, il sera possible d'utiliser le jardin (en cas de météo clémente), et si les documents sont manipulés mais non empruntés ils devront être déposés dans des bacs de dépôts pour une mise en quarantaine.

Un accès à internet sera proposé aux usagers qui seront venus avec leur matériel informatique personnel.

Toute l'équipe du service culturel et de la médiathèque espèrent que cette étape de réouverture sera accueillie par les usagers avec bienveillance et respect des consignes qui sont établies sous le signe de la prudence.

Télécharger le document