Les résidents des EHPAD ont reçu de belles cartes de voeux

11 janvier 2021

Fin 2020, pour clôturer cette année si particulière, les enfants de l'ALAE Pasteur et leur animatrice Monique ont travaillé autour d'un projet intergénérationnel en partenariat avec l’Etablissement Publique de Santé de Lomagne.

Les conditions sanitaires ont nécessité certains aménagements et adaptations pour rendre ce projet possible tout en protégeant la santé de nos aînés qui fréquentent l’EPSL.

Les enfants ont donc imaginé réaliser des cartes de vœux pour chaque résident.

Ces cartes ont été remises aux résidents par l’entremise de Sabrina PEREZ (directrice de l'ALAE élémentaire), Audrey CIANI (du pôle social du Centre Communal d'Action Sociale), Rachel PEYRABELLE (adjointe à la mairie de FLEURANCE et agent d'accueil à l'EPSL) et Karine (animatrice de l'EHPAD Cadéot).

Bravo aux enfants de l'ALAE Pasteur et à leur animatrice Monique pour cette gentille attention qui a apporté un peu de réconfort et de joie à nos aînés.