Tél accueil Mairie : 05 62 06 10 01 Menu

10 juillet 2021

Samedi 10 juillet

Vide grenier organisé par l'association P'TIT COUP D'POUCE 32

Réservation de son emplacement 06 32 38 69 97 ou 06 87 45 19 43 (uniquement pour les particuliers)

3€ le ml sans table

• Place du Marcadet
  • 8h-16h
  • 06 32 38 69 97 ou 06 87 45 19 43

Horgue

Festivités.

Faget

Espaces verts (tontes, tailles). Voirie (signalisation horizontale et verticale, compomac). Maintenance des stades, entretien des sols. Fauchage des accotements et des chemins communaux.

Dutaut

-R éalisation des travaux de maintenance et création en menuiserie du patrimoine bâti et non bâti communal.

- Établir les listes de fournitures nécessaires au service.

- Encadrement de stagiaires de l’IMPRO.

D'Oliveira

Gestion de la formation. Gestion du personnel. Préparation de la paie. Gestion de l’action sociale et de la protection sociale. Le secrétariat du service. Transcription des séances du conseil municipal.

Devèze

Assister le personnel enseignant des écoles maternelles pour l'accueil, l'animation et l'hygiène de très jeunes enfants. Préparer et mettre en état de propreté les locaux et les matériels servant directement aux enfants.

Desmerger

Fagot

Gestion de l'accueil à la mairie. Gestion des demandes relevant de l'occupation du domaine public. Secrétariat pour les marchés et la DAG (direction des affaires générales).

Favereaux

Prise en charge des enfants scolarisés dans les écoles primaires durant les temps périscolaires (pause méridienne). Animations d’activités sportives, manuelles ou culturelles.

Franczak

Agent chargé de la propreté et des espaces publics. Remplacement des agents titulaires à la piscine entre mai et septembre. Réparation voirie.

Pages