Ordre du jour :
Ordre du jour :
La qualité vidéo et audio de la vidéo ci-dessus n'étant pas optimale (notamment micro-coupures sur le dernier tiers, liés à des problèmes techniques indépendants de notre volonté), nous vous proposons d'écouter l'intégralité du conseil municipal :
Ordre du jour :
Le conseil a commencé à 20h30, mais suite à un problème technique lié au son, nous avons dû interrompre temporairement la vidéo : le point 1 de l'ordre du jour n'est donc pas vidéo-diffusé. Nous vous prions de nous en excuser.
Ordre du jour :
Finances (taxe locale, convention de financement, subventions, ...),
Intercommunalité (rapport d'activités 2019 et désignation de délégué et représentant),
Affaires générales (désignation de délégués, exonération des redevances par les commerçants non sédentaires abonnés au marché de plein vent du mardi, convention ALSH - ALAE, ouverture le dimanche, ...),
Personnel (création et suppression de postes, prime COVID 19, ...),
Technique (proposition de cession d'une bande de terrain et d'une portion de voie communale, désignation de représentants),
Culture (dépôt des archives anciennes de la commune aux Archives départementales du Gers),
Questions diverses.