Tout travaux sur une sépulture doit faire l’objet d’une demande d’autorisation préalable auprès du Service D.A.G Affaires Funéraires de la mairie. Le demandeur a la possibilité de réaliser lui-même les travaux ou bien de faire appel à l’entrepreneur de son choix. Dans le cadre de petits travaux ne modifiant pas l’aspect de l’installation, une simple déclaration mentionnant la nature des travaux et le numéro de l’emplacement doit être déposée par le concessionnaire ou ses ayant-droits au service cimetière de la mairie.
Le demandeur doit s’adresser directement à l’entrepreneur qui fera les démarches auprès du service cimetière pour la délivrance de l’autorisation. L’entrepreneur doit déposer une demande d’autorisation mentionnant :
Le demandeur doit s’adresser directement au Service D.A.G Affaires Funéraires de la mairie pour la délivrance de l’autorisation par courrier.
La demande est réalisée à partir du formulaire de demande de travaux;
Cet imprimé complété, signé et accompagné des pièces descriptives est à retourner par mail à mairie@villefleurance.fr ou par voie postale à la Mairie de Fleurance - Service D.A.G Affaires Funéraires1, place de la République -B.P. 33-32500 FLEURANCE
Liste des entreprises funéraires
Liste des chambres funéraires