Rue de la République en fête

11 août 2020

Mardi 11 août, jour de marché, les commerçants de la rue de la République proposent des animations et jeux pour les petits mais aussi pour les adultes qui peuvent venir faire quelques affaires, après avoir pris le petit déjeuner (café, thé et viennoiseries) offert par les commerçants toute la matinée.

De 10 h à 18 h, cette rue sera interdite à la circulation et pour cause : les enfants pourront jouer sur des structures gonflables, participer à des jeux dotés de cadeaux, atelier photo ou découverte des goûts seront proposés. Les adultes auront le choix entre «chiner» dans les magasins avec à la clé des chèques cadeaux et voir une très belle collection de voitures anciennes (MG et Américaines).

Pour midi, un traiteur vous proposera, en échange du ticket repas (à acheter au studio photo ou chez Muriel (MC Confort) : une barquette saucisse frite salade. Réservations : 06.15.21.74.56 - 06.18.43.80.48
Un verre vous sera aussi offert, vin, soda et eau bien entendu.
Vous pourrez emporter votre repas ou le manger sur place en respectant bien entendu les gestes barrières.

Toute la journée les enfants auront accès à une structure gonflable et à des jeux en bois que vous connaissez pour la plupart.

Un animateur présentera les commerces et les animations, il y aura bien entendu de la musique.

Le temps fort de cette journée est l'élection des enfants les mieux maquillés ET déguisés. (le couple fille et garçon sera élu par les commerçants à 18h et de magnifiques cadeaux leurs seront offerts.

Enfin, du popcorn sera distribué toute la journée.

Fermeture de rues et stationnement

La rue Pasteur sera fermée à la circulation le jour de l’événement de 7h à 24h pour permettre un déroulement en toute sécurité, de même le stationnement sera interdit dès la veille au soir.

Pensez à respecter les gestes barrières (distanciation physique, pas d’embrassade, port du masque en intérieur).

• Rue de la République
  • 10h-18h